Propos recueillis par ceux et celles qui ont suivi ces stages

 

Nicolas J.

" Merci Lohan de m'avoir appris à ouvrir les yeux ! Enfin je VIS au sens propre du terme. Je ne pensais pas être à ce point à côté de moi-même. Aujourd'hui je construis ma vie en fonction de ce qui me fait vibrer. Je n'ai plus peur de faire les mauvais choix, car je sais enfin prendre une décision qui me correspond. "

Lucie P.

"Après plusieurs années de profond mal-être, j’avais abandonné tout espoir de sortir de ma dépression. Depuis ma rencontre avec Lohan, ma vie a totalement changé. J’ai appris à me connaître , identifier et régler les problèmes un à un, à ne plus avoir peur, et surtout à faire de mon rêve une réalité. Aujourd’hui je suis épanouie aussi bien dans ma vie privée que professionnelle. J’ai le sentiment d’être devenue actrice de ma vie et plus spectatrice. Merci Lohan."

Aurélie G.

"Métro, boulot, dodo, voilà comment je m'étais engluée dans un quotidien qui me plongeait dans une anxiété récurrente. Je mangeais pour oublier et je ne pouvais plus me regarder dans une glace. Suite aux stages j'ai appris petit à petit à reprendre confiance en moi, et je me suis rendu compte que le métier que j'exerçais ne me correspondait pas. J'ai découvert par le biais des exercices du discernement pourquoi j'étais faite et aujourd'hui je m'épanouis vers cette nouvelle voie."

Bastien H.

"C'est une amie qui m'a parlé de ces stages de développement personnel . J'étais septique mais vu l'évolution et le changement très positif de mon amie je suis venu à mon tour .... et c'est un truc de dingue . Je n'en reviens pas moi-même de ce que j'ai découvert sur moi. J'ai mis le doigt sur des choses de mon passé qui m'avaient conduit droit dans le mur. Aujourd'hui j'ai défini mon objectif, je sais ce que je veux faire de ma vie et je mets tout en oeuvre pour réussir dans cette nouvelle direction. Et c'est hyper motivant."

Virginie S.

"Thérapies, formations, stages, livres, etc., je cherchai éperdument quel sens avait ma vie et qui je pouvais bien être au-delà ce que mon "moi" pouvait en dire et en penser. Ma recherche était davantage spirituelle et je ne trouvais que des frustrations et continuais à ressentir ce manque, ce sentiment  d'incomplétude qui me poursuivait depuis tant d'années et que je n'arrivais toujours pas à combler. C'est par "hasard" au file de ma boulimie en formations de tous genres que j'ai rencontré Lohan lors d'un stage qu'il proposait. Il est vrai qu'il n'y est pas passé par trente-six chemins et m'a proposé de me guider dans ma quête. La peur des sectes, des gourous, d'être entraînée et manipulée m'avait toujours accompagnée dans mes recherches et cela est plutôt faire preuve de prudence. Je décidai malgré tout de me laisser guider sachant que je conserver toute ma liberté de poursuivre ou non et que je pouvais poursuivre ma vie "ordinaire". Les premiers enseignements eurent sur moi, ou plutôt sur mon ego, un effet, je l'avoue pas très agréable. Mais, au-delà de l'ego, une autre conscience s'est mise à germer me rendant plus libre, plus responsable, plus CONSCIENTE et épanouie. Le chemin est rude, être guidé n'est pas un "bonheur" pour l'ego (je dis ça, car j'avais toujours refusé d'être "conduit" et "guidé"), mais je témoigne aujourd'hui, pour ceux et celles qui ont cette réticence, que sans ce suivi individuel, personnalisé, bienveillant et constant, je serai encore en train de tourner en rond dans des philosophies synaptiques, certes, mais qui ne m'avaient jamais permis d'atteindre une connexion avec cet autre moi-même que Lohan appel, et à juste titre, le double quantique. Merci,merci,merci !!!  :)

Jérôme N.

"Qui suis-je ? En vérité ou sur des croyances inculquées durant toute ma vie ? Les enseignements me permettent de me découvrir et avancer vers un objectif défini, celui qui est bon pour moi. C'est sous la guidance avec bienveillance de Lohan que je découvre, un peu plus chaque jour, QUI JE SUIS et où je vais. Merci. "

Sophie T.

Moi, je suis venue suite à la recherche de mon âme soeur. Je rêvais tellement à cela car ma vie affective n'était que déception, trahison, incompréhension, séparation, désillusion, etc.

J'ai consulté Lohan en séance au départ et ce qui m'a fait réagir sont ces mots:" Vous ne pouvez trouver l'autre moitié de vous-même tant que vous ne vous connaissez pas". J'avoue que cette phrase me vexa plus qu'un peu, car je pensai bien me connaître. Je ne tardai pas à m'apercevoir qu'il avait raison et je compris pourquoi toutes mes relations échouaient. Aujourd'hui j'ai rencontré un homme fabuleux avec lequel je vis une vie de femme épanouie.

Et donc ...MERCI !

 

Christian F.

"J'étais employé dans une grosse société avec beaucoup d'avantages et surtout un bon salaire, mais je m'ennuyais et ne prenais plus plaisir dans mon travail. En tant que chef de famille, je me retrouvais coincé entre l'envie de démissionner et la peur de ne plus subvenir au besoin de ma famille. C'est ma femme qui m'a incité à consulter, car moi je n'ai pas le temps pour ce genre de truc. Mais au final j'ai bien fait, car j'ai trouvé une solution à mon problème est aujourd'hui je monte ma propre boîte avec ma femme dans un domaine qui nous plaît à tous les deux."

Mathilde B.

" Tout simplement MERCI Lohan pour ton aide et ta bienveillance. "

Tristan R.

"Perdu dans une vie monotone, je répétais les mêmes gestes comme une machine, sans pour autant chercher à m’en sortir. Après un accident qui a bien failli me coûter la vie, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de mettre tout en oeuvre pour me découvrir, trouver un sens réel à ma vie. Qui suis-je ? Pourquoi je suis là ? C’est grâce à Lohan que j’ai découvert ma vocation. Aujourd’hui je suis artiste et ma vie a totalement changé. Je vis des choses qu’avant je n’aurais pas osées rêver. "

Marie R.

" J'arrive en pratiquant l'auto-hypnose à canaliser mon énergie et à stopper le dialogue intérieur. Cela me fait un bien fou et c'est un réel moment de détente"

Maxime L.

"Plutôt cartésien de nature, démarrer un travail sur soi nous fait poser les questions essentielles à notre évolution. Quel chemin parcouru depuis plus de deux années, sur la Voie de l’Être ! Tout cela n'a pas été simple, mais quel bonheur de se voir avancer vers autre chose que ces certitudes qui m'asservissaient. Rien n'aurait été possible sans la guidance de Lohan, sans son insistance et sa bienveillance. Merci. "

Christine S.

"J'ai mal au dos depuis des années. Ces douleurs se répercutent sur mon moral, la fatigue et mon sommeil. Depuis que je pratique l'auto-hypnose, ma vie a changé. C'est un réel moment de bonheur d'arriver à détendre ses muscles, de sentir son corps s'apaiser. Cela me soulage énormément et j'arrive maintenant à m'endormir sereinement. "