HYPNOTHÉRAPIE 

QUANTIQUE

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En quoi l'hypnothérapie quantique est-elle différente des autres formes d'hypnose?

À qui s'adresse les séances d'hypnose quantique?

Quels sont les bénéfices pour vous?

En quoi l'hypnose quantique est-elle différente des autres formes d'hypnose?

L'hypnothérapie quantique, ou transe quantique, est une hypnose spirituelle. 

Elle s'appuie sur les lois fondamentales de la physique quantique mais également sur les principes ancestraux de la transe chamanique.

 

L'hypnose quantique ne travail pas avec l'inconscient et n'est pas une thérapie régressive.

Une séance d'hypnose quantique est toujours un voyage en conscience vers la solution et la libération déjà présente sur une ligne de temps futur. 

Le thérapeute quantique vous accompagne sur la meilleur ligne de temps conduisant au meilleur futur.

Bien plus proche du Chaman que du thérapeute protocolaire et mécanique, le thérapeute quantique ne suit aucun protocoles autre que celui qui lui est insufflé par son Double* quantique en corrélation avec le Double* quantique du consultant. Ainsi, le thérapeute quantique est le médium, médiateur, entre son Double et le celui du consultant.

Ce voyage en conscience signifie que le travail ne s'effectuera pas au niveau de l'inconscient comme dans la plupart des thérapies mais à un niveau supérieur appelé Supra-conscience. Il n'est donc pas question d'endormissement profond, mais au contraire d'un sur-éveil conscient.

Un thérapeute quantique est un thérapeute formé pendant de nombreuses années en dehors de chemins ordinaires. Les premières années d'enseignements ne visent pas les reconnaissances diplômantes mais un travail spirituel rude conduit par un maître initié. 

*Double Quantique: Énergie double mâle ET femelle, énergie de création, d'évolution, d'harmonie. Appelé aussi Être essentiel ou Essence de l'Être.

À qui s'adresse les séances d'hypnose quantique?

L'hypnothérapie quantique s'adresse à tout ceux qui ont déjà conscience d'une dimension spirituelle et subtile d'eux-mêmes.

 

Une "autre dimension" que celle de leur corps physique et du mental qui y siège.

 

Il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit de cette "dimension supérieure" pour recevoir un soin quantique, juste avoir conscience, avoir l'intime conviction de ce "quelque chose d'autre" indéfinnissable.

L'hypnose quantique s'adresse ainsi à ceux et celles qui veulent effectuer un travail d'évolution spirituelle pour agir au niveau même de la source des désordres.

 

Les désordres psychiques, physiques, matériels, de couple, etc. n'ont d'autres source qu'un désaccord ou une dysharmonie avec l'intention de votre Double Quantique.

Quels sont les bénéfices pour vous?

Les bénéfices de l'hypnose quantique sont nombreux. Bien que le travail au niveau de l'inconscient soit également efficace, les bénéfices de cette efficacité de "nourrissent" pas la même partie de votre être.

Dans le cas d'un travail sur l'inconscient, le bénéfice lui reviendra.

 

L'inconscient pouvant être vu comme une mécanique, le bénéfice viendra renforcer le bon fonctionnement de cette mécanique.

 

Mais cela sera au détriment de votre supra-conscience, conscience de votre Double.

En revanche, si le travail s'effectue au niveau supérieur de l'inconscient, c'est à dire au niveau de la conscience de votre Double, alors tout le bénéfice reviendra à votre  conscience supérieure.

 

Néanmoins, l'inconscient ne sera pas lésé pour autant car il pourra apprendre de la supra-conscience.

Pour vous en donner la meilleur comparaison.

Travailler au niveau de l'inconscient serait comme travailler au niveau de l'enfant. L'enfant bénéficie d'un plus de conscience mais pas les parents.

L'hypnose quantique travail au niveau des parents et les enfants peuvent bénéficier du PLUS de conscience des parents. Les deux parties, inférieures ET supérieures bénéficient des valeurs ajoutées.

 

 

 

 

"A l'inverse des thérapies directives, la thérapie quantique rend libre le patient de choisir la meilleure solution pour son évolution. "L'inconscient "et la conscience ordinaire n'auront plus qu'à accueillir et intégrer la solution comme un sol asséché accueille les premières gouttes de pluie qui, il le sait, lui seront profitables."

Hypnose quantique