INITIATION À L'ART DU RÊVER SORCIER

ou

Comment reprendre la maîtrise et créer le sort de notre destin

29 Février et 1 Mars 2020

à AGEN (47)

Lot-et-Garonne

Initiation au Rêver Sorcier

L'art du Rêver Sorcier est la Voie par excellence de la réalisation Spirituelle, personnelle et matérielle.

"Pourquoi le "RÊVER SORCIER"?

Rêver : dans le sens de cette initiation, RÊVER est un acte structuré de Création regroupant l'apprentissage et l'application des Lois et Principes de Création. Il ne s'agit donc pas de "rêver" comme l'entendent le commun des mortels, pas plus que comme certains ont pu le comprendre ou pu le lire avec le rêve lucide. Rêver n'est pas non plus imaginer ni visualiser.

Sorcier : Le terme Sorcier est, dans ce contexte, tout ce qui  se rapporte au sort. Cette initiation n'a pas pour vocation de vous apprendre à jeter des sorts mais au contraire, de reprendre la maîtrise de VOTRE sort. Ne dit-on pas "le sort du destin"? Certains ont un destin dans lequel certaines choses se répètent, maladies, échecs, séparations, situations, faillites, solitude et célibat, etc., et où d'autres choses ne sont pas possibles comme être riche, trouver son âme soeur, être en bonne santé, trouver la paix, réaliser un rêve complètement fou, vivre très bien de sa passion, etc.

Ce sort, ce destin, est dû, entre autres, à deux facteurs liés entre eux. Le premier est celui de la structure de votre CODE ADN. Ce code est comme un numéro de série inscrit dans la matrice. Reste à savoir si vous avez tiré le bon numéro ou plutôt si on vous a attribué le bon numéro ... Si ce n'est pas le cas, il vous faut faire avec ou alors modifier votre CODE ADN ce qui est possible et cette possibilité est aujourd'hui appuyée et validée par les recherches en épigénétique.

Le deuxième facteur qui est lié au premier est celui de votre passé. Votre passé a créé votre futur . Les causes du passé ont créé les effets non seulement de votre présent, mais également de votre futur. C'est comme une boule de bowling, une fois la boule lancée, vous ne pouvez plus agir et le résultat est déjà l'action de votre passé. Le présent en lui-même n'existe pas. Le présent est le résultat de votre passé, mais également de votre futur. Le pouvoir du moment présent n'a donc pas de réel pouvoir si ce n'est le pouvoir de prendre une décision à condition que celle-ci soit une décision qui provienne d'une autre ligne de temps et que cette ligne de temps (cet autre destin) soit une ligne de temps plus bénéfique pour vous. Car ce n'est pas parce que nous changeons de ligne de temps, de destin, que nous "glissons" sur un destin meilleur. Je rappelle que le but de cette initiation et de ce travail va au-delà de rechercher à "glisser" ou "slider" sur un destin meilleur, mais LE MEILLEUR. Autre chose, et ceci est une clé que je vous offre:

Il nous faut appliquer un "pouvoir" dans le moment présent. Deux éléments indispensables, le premier étant d'avoir ce pouvoir car de quel "pouvoir" parle-t-on? Le deuxième élément est de savoir dans quel "présent" appliquer ce pouvoir. Ce "présent" n'est pas celui de votre ligne de temps actuel, car rien ne peut changer dans ce présent. Souvenez-vous, la boule de bowling a déjà été lancée. Le "présent" doit être le "présent" d'une autre ligne de temps pas encore actualisée, mais existant pourtant en potentialité.

Il y aurait encore bien à dire mais je laisse le soin à ceux et à celles qui ont le désir d'en savoir plus et surtout le désir de découvrir comment mettre en oeuvre le Rêver Sorcier pour un mieux pour eux-mêmes, mieux qu'ils pourront également utiliser pour un mieux pour autrui.

 

 

 

L'initiation que je vous propose est l'enseignement des bases, lois et principes de la réussite matérielle ET spirituelle, car l’un et l’autre sont indissociables.

Beaucoup de choses ont été dites au sujet de l'éveil spirituel, de la loi d'attraction, de la réussite, qu'elle soit spirituelle et/ou matérielle.

Mais, il y a tant de choses qui ont été dites qu'il est difficile, pour ne pas dire impossible, de faire le tri entre les vraies informations et les fausses.

 

Un des éléments qui me semble fondamental  et qui se fait généralement remarquer par son absence dans la plupart des ouvrages est l’élément du Connaissant-Accompagnant.

Être accompagné est inévitablement indispensable et bien sûr être accompagné par un Connaissant, c’est-à-dire une personne ayant la Connaissance du chemin de la réussite matérielle ET spirituelle.

 

Mais ce « détail », qui est loin d’en être un, qui se fait remarqué par son extraordinaire absence et qui est la première clé de toute évolution remarquable et véritable, devrait être le premier chapitre d’ouverture de tout ouvrage de développement personnel et spirituel de la même manière qu’un ouvrage traitant de l’ascension de l’Everest se doit de prévenir en premier lieu de l’importance capitale et vitale d’être accompagné par un guide ayant parcourue le chemin.

L’initiation que je propose comportera non seulement l’enseignement des lois et principes de réalisation et de création, mais également une carte concernant les nombreux pièges qui se trouvent sur le chemin, pièges dans lesquels de nombreuses personnes sont tombées sans même le savoir et sans en avoir conscience. 

Une fois pris dans les filets de ces pièges, le processus de connexion avec le Moi de notre Double est stoppé car le lien de connexion et de communication est détourné et parasité. À ce moment-là, la « reliance » n’est plus celle pouvant exister entre notre Moi Réel et notre autre nous-mêmes (notre Double quantique) mais celle de la conscience de l’esprit du corps physique relié à une entité prédatrice.

C’est pris au piège de ces toiles de désinformations que certaines personnes ayant pourtant parcouru un certain chemin se retrouvent face à des difficultés et s’enfoncent encore plus dans les sables mouvants des mouvances telles que la pensée positive, la voie du cœur émotionnel de la personnalité, les formations, guidances ou thérapies au rabais, et tout ce qui est discountable et discounté pensant ainsi trouver une voie salutaire dans des formations proposant parfois jusqu’à 90% de remise et prônant une facilité déconcertante à réussir avec le moindre effort et sacrifice.

Je ne suis pourtant pas sûr que ces personnes accepteraient de suivre un guide pour l’Evrest si celui-ci leur garantit la réussite de l’ascension pour une formule au rabais de 90%, facilité de réussite et surtout sans avoir besoin d’entraînement et d’équipement.

L’enseignement et l’accompagnement sont indissociables. Car on ne peut rein apprendre sans accompagnement. Je veux dire par là que l’apprentissage se fait en étant accompagné et guidé pour que notre compréhension soit validée et, si besoin, corrigée et rectifier.

 

Être validé et/ou corrigé est indispensable.

 

Qui d’autre qu’un coach vocal pourrait valider la justesse de nos notes et si besoin nous rectifier ?

Qui d’autre qu’un entraîneur expérimenté pourrait rectifier ou valider nos gestes et mouvements ?

 

Quel livre en développement spirituel et/ou personnel, quel enseignement virtuel, peut faire ça ?

 

Qui peut, sans vous observer, vous suivre, communiquer régulièrement avec vous, sans que vous le rencontriez régulièrement, qui peut ainsi rectifier vos mouvements de pensée, vos mouvements émotionnels, vos mouvements émotionnels de pensée, vos mouvements de pensées émotionnelles, vos mouvements instinctifs, bref, vérifier et rectifier tout ce qui provient de ce que nous appelons « ego », « inconscient », et dont la plupart des descriptions qui sont faites au sujet de l’ego (« mauvais esprit ») et du Double ou Être essentiel (« bon esprit ») sont, dans la plupart des cas, fausses, erronées ou incomplètes ?

 

Alors je sais très bien qu’il n’est pas facile et surtout généralement pas acceptable pour l’ego d’accepter d’être guidé et encore moins rectifié, car l’ego préfère faire le choix de s’auto guider par suffisance, prétention et orgueil et ainsi suivre la voie de la spiritualisation de l’ego plutôt que celle de la spiritualité de l’Être.

 

J’avoue avoir été dans ce cas de figure un certain temps, une année pour être exacte. Je pensais et avais la conviction que je pouvais y parvenir seul et que les livres et vidéos sur internet suffiraient à me permettre d’accéder à l’éveil. 

Alors pendant une année, je n’ai pas fait que lire, j’ai étudié et passé au minimum 8 heures par jours à lire, étudier et travailler sur moi avec pour base ce que je pouvais lire. Une année complète et au final une chance inouïe !!!

 

Cette chance je vais vous l’a dire.

 

J’ai eu la chance de m’éveiller à ma nullité et à l’excès de confiance et de capacités que je m’étais octroyé ou ,plus exactement, que mon ego m’avait fait miroiter.

 

Je décidais alors de briser ce miroir, miroir qui m’était pourtant agréable, car tout le monde me disait des choses gentilles comme quoi je rayonnais, que j’étais « sage » avait un grand cœur et une grande générosité et j’y croyais sincèrement.

 

Mais je décidais malgré tout de remettre mon travail entre les mains d’un maître, d’un guide, Accompagnant et Connaissant et ce qu’il me dit en premier lieu lorsque nous nous rencontrâmes ne me plut pas particulièrement :

 

Moi : « Bonjour, je voudrais suivre vos enseignements et initiations. Je vous avoue que cela fait un certain temps que je travaille sur moi, j’ai profondément changé par rapport à ce que j’étais, je pense également profondément différemment et je connais beaucoup de choses sur le pouvoir du moment présent que je cultive ainsi que sur les chakras, l’énergie et bien d’autres encore. »

 

Le Maître : «  Humm …je VOIS … Tu ne sais rien et ne connais rien et le travail que tu me dis avoir fait ne vaut pas un clou. Si tu avais fait un tel travail et si ce travail avait valu quelque chose, tu viendrais me voir en me disant que tu avais pris conscience que tu savais que tu ne savais rien, que tu croyais savoir plein de choses sur toi et l’univers, la spiritualité, la nature, etc., mais que tu ne savais rien en réalité et que tu venais d’en prendre enfin conscience. À ce moment-là, nous pourrions commencer et tu pourrais commencer à apprendre. »

 

Ces mots me piquèrent au vif, car comment pouvait-il me dire cela ? Il ne me connaissait pas, ne savez pas par quelles souffrances j’étais passée, tout ce que j’avais changé en moi et dans ma vie, les efforts et sacrifices subis et consentit, tout ce que j’avais lu et appliqué …

Mais je le suivis et rapidement, très rapidement, je me résolus à valider ces mots. En effet il ne me connaissait pas, mais il m’avait « VU » !

 

C’est ce VOIR auquel je veux vous faire accéder. VOIR ce qui est et ce qui n’est pas, au-delà des apparences, au-delà des perceptions de vos sens, de ce que vos yeux voient, de ce que vos oreilles entendent, de ce que votre cœur émotionnel dirigé par l’émotionnel de l’ego perçoit et même au-delà de votre 6e sens, l’intuition qui est un sens malheureusement déjà pollué et corrompu.

- Devenir créateur de votre vie en maîtrisant le processus du Rêver Sorcier

- Accéder à la Connaissance directe

- Communiquer avec les entités et savoir reconnaître si elles sont de bonnes ou de mauvaises augures

- Activer vos pouvoirs de régénération du corps pour contrer la dégénérescence du corps physique

- Sortir d'une situation de vie pas très agréable ou bloquée en utilisant le processus du Rêver Sorcier

- Modifier tout ce qui ne vous convient pas

- Agir sur la matière et sur le temps

- Maîtriser l'énergie vitale (QI, Chi, Prâna,...)

 

- Attirer et rencontrer son Âme soeur

- Accéder à l'immortalité (OUI! cela est possible !)

- Régénérer votre corps et vos cellules

- Communiquer avec les plantes

- Agir à distance plus efficacement

- Connaître et reconnaître les pièges tendus par les entités

- Sortir des situations de manque d'argent, de temps, d'énergie ...

Eviter de vous faire prendre au piège dans la toile des rêves

- Faire parti d'un groupe de Rêveurs Initiés

- Développer une intuition sans faille

- Sortir de la matrice

- Accéder à l'Art du discernement des esprits

- Développer vos pouvoirs médiumniques et télépathiques

- Il vous sera également possible d'accéder à la signification de vos rêves, signification qui ne peut se trouver que fausse lorsque l'on s'en réfère aux dictionnaires des rêves ou internet.

 

Non seulement ces interprétations en sont faussées mais le pire et que cela engendre un parasitage considérable de votre conscience et énergie.

- Et bien plus encore

Ceux qui ont suivi, lors de mes stages, le processus spécifique du Rêver Sorcier et appliqué scrupuleusement les clés secrètes que je leur ai transmis, ont trouvé leur Âme soeur, gagnent au minimum 4 fois plus d'argent qu'avant en travaillant moins et cela en n'abusant de personne, ont vu leur énergie augmenter considérablement et bien d'autres effets bénéfiques et surprenant comme une intuition accrue et déparasitée.

Alors oui, cela à un coût que je vous communiquerai quand et si vous prenez contacte avec moi.

Mais, sachez une chose, je ne serai jamais regardant sur mon temps et mes efforts à conduire et accompagner celui ou celle qui s'engagerait sur cette voie car mon objectif est de vous amener là ou VOUS voulez arriver.