Les Secrets de la Corne d'Abondance

Les Secrets de la Corne d’Abondance

 

Initiation conduite et proposée par Lohan Grandperret, Initié aux secrets Hermétiques

 

 

Découvrir et apprendre les Secrets Hermétiques de la Corne d’Abondance.

 

Apprendre, intégrer et transmettre à autrui

Il est parfois nécessaire de réorienter sa vie, prendre une nouvelle direction, changer pour évoluer.

Cela est vrai au niveau personnel, mais également au niveau spirituel. Les deux sont indissociables. Si je me permets de faire cette précision, c’est en regard de ce que je « vois », « entends », contente et des demandes qui me sont faites .

La réussite de sa réalisation doit produire des effets concrets et observables.

Bien sûr de « croire » ou "penser" être sur la « bonne voie », mais qu’en est-il dans le concret ?

Peut-être êtes-vous de ceux qui « croient » que la spiritualité doit mener à un contentement du minimum, à un « pas si mal » et à gérer ses insatisfactions et frustrations ?

Je vous le dis, celui ou celle qui est aligné avec sa dimension réelle spirituelle et qui connait et applique les lois et principes d'activation de la Corne d'Abondance, obtient TOUT ce qu’il désire en ne lésant personne.

 

OUI, absolument TOUT!

Ce n'est alors plus un problème de rencontrer l’âme sœur, de gagner 5000 ou 10 000 euros par mois, d’activer ses pouvoirs d’auto-guérison, de très bien vivre de votre passion, de développer vos dons, d'avoir du charisme, d'activer efficacement la loi d'attraction, de réaliser vos rêves les plus inimaginables.

La pensée positive vous laisse l’espoir d’y parvenir, mais je peux vous garantir que c’est tout ce qu’elle pourra vous apporter, l’espoir d’une vie meilleur, mais l’espoir n’est pas concrétisation ou encore de se libérer des dettes karmiques ou d'un mauvais karma (destin).

Pensez positivement ne fera RIEN, absolument RIEN et si cela fait quelque chose, ce quelque chose sera minime et issu d'un coup de chance. 

Étant formaté à se contenter d’un plus minimal, certains se contentent de ce minima et donnent foi à la « méthode de la pensée positive ».

Il faut bien se rassurer comme on peut pour éviter de faire ce que nous avons à faire pour nous réaliser !

Il n'y a qu'une seule réussite qui soit valable dans la vie, celle de réussir ses rêves. J'entends par rêves les RÊVES et non les rêves et fantasmes de l'ego.

Je connais un million de personnes qui ont un rêve, je parle d'un véritable rêve. Le genre de personnes qui disent : "un jour je serai , j'aurai, je ferai, ..."

 

Ce même million de personne, quelques années plus tard, disent: "c'est trop tard pour moi, dans une autre vie je serai, j'aurai, je ferai,...". 

 

Un million de personne à la fin de leur vie disent:" si j'avais su, si je pouvais refaire ma vie, je serai, j'aurai, je ferai, ..."

Si le premier jour de votre rêve n'est pas maintenant, qu'est-ce qui fera que demain le sera?

Qu'est-ce que l'homme attend? Qu'il soit trop tard? Ce crois t-il immortel pour attendre autant de se mettre à vivre?

Mes propos sembleront peut-être durs pour certains, mais ce qui empêche de faire le premier pas est la peur et la paresse. La peur de réussir et la paresse de devoir faire ce que la réussite nécessite comme efforts.


Ce qui empêche ensuite de faire les autres pas sont la paresse, le manque de désir, le manque de courage et le manque ou l'absence d'auto-discipline.


Si il y a bien une chose, entres autres, que ceux qui ont réussit ont en commun, c'est le goût à l'effort et un désir irrésistible à réaliser leurs rêves.

Mais si vous avez le désir, il vous est possible d'éveiller les autres vertus, d'apprendre les lois et principes et leurs mises en pratique, qui activeront la Corne d'Abondance. 

Alors, que désirez-vous ? Êtes-vous un ou une « ALFA » potentiel ?

 

Dans ce cas il faut accéder à cette dimension et ce n’est pas le fait d’y croire ou d’y penser positivement qui vous mènera à cela. Il y a des clés, des secrets, un enseignement secret, des efforts et des sacrifices que peu sont prêts à consentir. 

Dans la majorité des cas, le choix se portera sur le confort et la sécurité du « contentement » et « de la pensée positive ». Qu’est-ce qui se cache sous cette intention ?

Sous cette intention se cachent les vices de la paresse et de la lâcheté, opposés de la vertu qu’est le courage.

Si vous faites partie de ceux et celles qui ont encore cette étincelle de vaincre les « démons » qui les maintiennent dans l’impuissance de réussir et ont le désir irrésistible de réussir leur vie et donc leurs rêves, d’être comblés de l’abondance qui est réservée aux courageux et audacieux,  qui veulent et peuvent encore entendre et apprendre,  qui veulent, mais ne savent pas comment s'y prendre, pour ceux-là, vous pouvez me contacter et venir découvrir et suivre mes enseignements au château, lieu de Pouvoir, du Pouvoir d’Avoir, du Pouvoir d’Être et du Pouvoir de Faire.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 06 49 24 68 56 ou par mail hypnoquantique@gmail.com

Je vous accueillerai au château Lassalle Bertrand (château du Corbeau) près d’Agen dans le Lot-et-Garonne