Réalisation Matérielle

ET

Spirituelle de SOI

Comment se réaliser efficacement et rapidement

Trouver sa voie, sa vocation, sa mission de vie c’est se trouver en VÉRITÉ et agir en accord avec notre moi profond : le moi réel.

Cela fait quelques années déjà que vous suivez des formations, études, lisez bon nombre d’ouvrages sur le développement personnel, la spiritualité et l’accomplissement de soi, mais rien jusqu’à présent ne vous a permis de transcender votre vie ?

Vous faites un travail plus par nécessité que par plaisir ?

Vous avez trouvé votre vocation, mais la structure dans laquelle vous exercez votre travail ne vous permet pas de vous épanouir ?

Votre travail vous convenez, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Les conditions ou l’ambiance de votre travail ont changé ou peut-être est-ce vous qui êtes en train de changer et aspirez à autre chose ?

Vous aspirez à un travail plus épanouissant, plus en accord avec votre « moi » profond et ce qui vous plaît vraiment, un travail qui donne un sens à votre vie et qui répond à vos valeurs essentielles tout en vous permettant d’accéder à un confort matériel et disposer de temps ?

Trouver sa voie n’est pas si évident et le nombre de personnes qui font un travail par nécessité et contrainte justifie largement cette affirmation.

Mais peut-être avez-vous trouvé votre voie, seulement vous ne savez pas comment faire ce transfert sur une autre ligne de temps, une autre réalité, un autre destin : une nouvelle vie ?

Peut-être avez-vous fait ce saut, mais ne vous en sortez tout simplement pas financièrement et vous travaillez beaucoup pour gagner peu ?

Plus qu’un simple stage dopé d’informations qui vous seraient inutiles je vous propose d’apprendre et d’expérimenter la méthode utilisée par tous les leaders qui ont réussi.

Je sais que vous n’avez pas besoin de moi pour avoir des informations, internet et les milliers d’ouvrages de développement personnel et de coaching sont là pour ça.

Je ne serai pas votre « Wikipédia » ni une source de savoir, mais je vous invite à passer « AILLEURS ».

Vous savez déjà plein de choses, mais si vous saviez tout alors vous auriez déjà trouvé votre Voie et réussi dans celle-ci. CQFD


Ce qui vous manque est le « COMMENT » ainsi que certaines informations sur comment ACTIVER la loi d’attraction. Je sais que ÇA, « comment activer la loi d’attraction » n’est écrit nulle part et croyez bien que ce n’est pas la pensée positive qui peut vous permettre d’attirer à vous un GRAND RÊVE.

Mais peut-être n’avez-vous pas de grand rêve, tout juste de petits rêves égoïste et individualiste, peut-être n’osez-vous plus rêver et appliquez ce fameux « faut pas rêver ! », peut-être vous en êtes-vous remis à l’esprit de fatalité, « c’est le destin, on n’y peut rien ! » Et si je vous dis que OUI, vous pouvez y faire quelque chose ?

Bien évidemment cela ne se fera pas tout seul et vous devrez consentir à certains efforts (comme pour tout d’ailleurs !)

Je ne dis pas non plus que ce sera facile , mais je peux vous assurer que si vous appliquez ma méthode, vous réussirez.

Non seulement vous réussirez, mais vous pourrez également devenir ceux qui peuvent transmettre à autrui le « COMMENT » vous avez réussi.

Ce ne sera plus un simple savoir vide de connaissances et d’expériences émergeant d’un état de conscience limitée, mais une connaissance et une expérience en ÉTAT DE CONSCIENCE MULTIDIMENSIONNELLE que vous pourrez transmettre.
Démarquez-vous de ceux qui sont de bons conseillers pour les autres, mais qui sont dans l’incapacité d’appliquer des conseils qu’ils n’ont jamais expérimentés.

Je vous avoue sincèrement que ce qui m’a toujours poussé à réussir une vie épanouissante ne fut pas un objectif personnel, mais un objectif altruiste.

Cet altruisme a commencé quand j’ai pris conscience de ma vie suite à un grave accident qui me fit vivre un état de mort éminent (EMI). J’ai alors compris qu’il me fallait bien m’occuper de moi avant de pouvoir m’occuper des autres et de pousser ce soin jusqu’à l’extrême, celui du soin de l’Esprit de vérité.

Cet altruisme s’est ensuite décuplé quand j’eus mon premier enfant. Cet enfant qui fit de moi un père et de ce fait, un guide me poussant encore plus loin dans ma responsabilité d’être non seulement un père, mais un PÈRE.
Je ne pouvais imaginer me contenter de lui transmettre des « savoirs » lus ou entendus, mais dont je n’en aurai pas fait moi-même l’expérience de même que je ne pouvais accepter de lui donner l’exemple d’un père vivant une vie d’esclave de pensées et concepts étriqués.

C’est pourtant ce que fait la majorité des personnes.
On ne compte plus les « grands sages et conseillers » qui enseignent depuis leur propre cellule.

Cette cellule appartient à la prison d’une conscience morcelée, incomplète, limitée, modifiée et transformée dans le seul but que vous demeuriez prisonniers.

Le champ des possibles existe, mais il vous est inaccessible pour diverses raisons.

Le champ des possibles est une sphère dont vous devriez être le centre, mais beaucoup sont décentrés et parfois même en dehors de cette sphère ayant ainsi perdu leur centre.

Se recentrer est important, mais encore faut-il trouver quel est le bon centre sans quoi on est vite « à côté de la plaque » ou « on marche à côté de ses pompes ».

Ainsi trouver le centre est une première étape fondamentale.

Une autre étape sera celle d’ouvrir votre capacité à accéder au champ des possibles, car si ce champ ressemble à une sphère, vous n’avez accès qu’à une infime partie seulement.

Encore une fois, je ne vous propose pas une théorie, mais l’application directe d’une Connaissance vécue, expérimentée et réitérée à plusieurs reprises par moi-même et par ceux qui ont suivi ces enseignements.

Il y a des possibles qui sont en dehors de votre champ de conscience entre autres parce que vous n’avez pas trouvé le centre et créé l’unité en vous.

Les seuls « possibles » accessibles sont ceux qui entrent dans votre « programme » de penser et de concevoir le monde et d’autres mondes. Connaître la carte des différents mondes est très important si nous ne voulons pas nous retrouver piégés ou « perchés » dans des mondes immatériels comme c’est souvent le cas pour ceux qui prennent la voie de l’ego spirituel.

On ne trouve pas sa voie par « défaut », mais on la trouve en vérité lorsque TOUT devient possible. Alors à ce moment-là, et à ce moment seulement, vous avez le choix de faire un vrai choix en vérité et non par défaut.

Certains possibles existent, mais votre cerveau les élimine avant même que ces possibles n’atteignent votre conscient. Il vous enlève ainsi des possibles.

Il en est de même pour les choix, certains choix sont directement éliminés, car ils ne répondent pas au programme installé.

Ce programme est un réseau de circuits neuronaux, mais également une structure de votre code.

Il y a des « codes » qui ouvrent toutes les portes et certains qui ne permettent d’ouvrir que les portes de la médiocrité ou des échecs à répétition.

Ce code est le code ADN et ce dernier peut être modifié !

Certaines connexions existent, d’autres doivent être créés, d’autres encore doivent être déconnectés comme les croyances limitantes et d’autres encore doivent être dépolluées et déparasitées des virus qui agissent comme des « entités » et « formes pensées », dont l’objectif d’être des gardiens veillant ainsi à ce qu’il ne vous arrive rien de meilleur, et encore moins quelque chose d’extra-ordinaire !

Ainsi prisonnier, votre champ des possibles, tout comme votre champ de perception d’autres mondes s’arrête au mur d’enceinte de la grande cour de la prison.

Sortir des sentiers battus est la clé, mais ce n’est pas encore gage de réussite et de mondes meilleurs. Vous pourriez vous perdre et c’est pour cela qu’inévitablement nous devons être guidés par quelqu’un qui connaît les différents mondes parallèles et intermédiaires dans lesquels vous pourriez rester coincés et dans lesquels, déjà peut-être sans le savoir, vous êtes coincés.

Je sais que ma proposition peut paraître « appétant », mais je répète que ce que je vous propose ne sera pas facile. Je sais qu’en chacun existe une potentialité de se libérer et d’accéder à ce qu’ils n’auraient jamais pu imaginer et concevoir comme autre réalité possible.
Mais je sais aussi que peu nombreux seront ceux et celles qui oseront faire le pas.

Je vous mets aux défis de trouver UNE seule personne qui, parti de pas grand-chose ou de rien est arrivé à l’extraordinaire sans redoubler d’efforts et de sacrifices, sauf peut-être pour ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, et encore.

Aucun champion olympique n’est parvenu sur le podium sans avoir dû consacrer efforts et sacrifices soutenus.

Je laisse volontairement de côté ceux qui peuvent penser qu’il n’est pas nécessaire de désirer accéder au podium des champions, ne trouvant pas cela « très spirituel » ou démontrant un « ego surdimensionné ». L’ego surdimensionné se contente de la médiocrité, de la galère, de l’échec, de la pauvreté et se conforte justement dans le fait que « trop réussir » n’est pas bien, car il ne veut pas que vous accédiez à votre plein potentiel.

Se contenter du minimum est LA solution pour éviter de devoir se surpasser. Cela permet aussi de justifier l’apitoiement sur soi et nourrit la jalousie en vers ceux qui réussissent.

Tout ce que je viens de vous livrer ici met en évidence une autre chose. L’incapacité de suivre les signes et les synchronicités envoyés de notre « moi profond », car le cerveau, et ce n’est pas de votre faute, ne peut suivre un signe dont les chemins neuronaux n’existeraient pas ou seraient parasités. Ainsi, les choix que nous avons sont déjà conditionnés et notre libre arbitre n’est qu’une illusion.

En revanche, si cela n’est pas de votre faute, cela vous revient de décider de sortir de cette incapacité ou de vous y conforter.

Cette voie que je vous propose n’est pas une voie « à la cool », mais je vous garantis que vous apprendrez sur vous plus de choses qu’en lisant mille livres de psychologie ou de développement personnel ou en faisant des formations de quelques jours. Vous n’accéderez pas à une maîtrise aussi facilement que ceux qui délivrent à votre ego un diplôme de « maître en ceci et cela » au bout de 6 mois.

Les vrais maîtres savent que la maîtrise de TOUTES choses est fruit d’un long labeur et de constance auprès d’un maître et ceux-là ne se laissent pas séduire par des bouts de papier diplômants la maîtrise d’une incompétence qui ravit pourtant un ego en manque de reconnaissance.
Je ne parle même pas ici de maître spirituel bien que cela se vérifie aussi dans cette « vocation ». Prenez simplement un maître de karaté ou de kung-fu ou encore un maître boulanger. Ces derniers ont pratiqué pendant des années auprès d’un maître qui rectifia leurs gestes, mouvements et postures jusqu’au geste parfait.

Du savoir au savoir-faire, du savoir-faire au savoir-être et du savoir-être à la Connaissance et la maîtrise.

Je ne vais pas vous apprendre le kung-fu, mais vous transmettre les bons gestes de l’esprit et DU PENSER (et non de la pensée). J’accompagnerai ceux et celles qui veulent devenir des maîtres dans l’art DU PENSER et DU RÊVER afin de pouvoir accompagner d’autres personnes dans les mouvements du penser du moi profond et non d’un ego en quête de spiritualisation.

Pour ceux et celles qui veulent se réaliser dans la matière et/ou spirituellement (les deux étant de toute façon intimement liées), trouver leur Voie et se réaliser à 100% dans cette dernière et réussir, sortir du champ des impossibles pour accéder au champ des possibles, déployer leurs pouvoirs de perceptions, maîtriser la loi d’attraction (attirer un euro est chose facile, mais attirer à soi cent mille euros est autre chose. Que ceux et celles qui déjà pensent que cent mille euros ne sert à rien c’est qu’ils n’ont pas de grands Rêves ou qu’ils sont pris dans les filets de la non-matérialité et ainsi, de la non-spiritualité, car la matière EST spirituelle tout comme la spiritualité EST matérielle. C’est également aussi pour cette raison de pensée complètement fausse que lesdits spirituels ne s’en sortent pas.

Ceci étant précisé, cet accompagnement comprend les journées d’enseignements ainsi qu’un suivi assidu et personnalisé par mail ou téléphone afin de vous accompagner au mieux et au plus près dans votre cheminement jusqu’à votre réussite.